Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Journal à l'attention de Lana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guts

Guts


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Expérience : 6093
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Journal à l'attention de Lana. Left_bar_bleue6/99Journal à l'attention de Lana. Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Journal à l'attention de Lana. Empty
MessageSujet: Journal à l'attention de Lana.   Journal à l'attention de Lana. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:38

Vous êtes maintenant dans la bibliothèque, vous vous approchez d'une table ou un journal a été laissé à l'abandon.

Sur le journal on peut voir écrit en gros caractères: "Lana"

Le journal a l'air assez vieux.
La reliure est de simple facture et la couverture n'as pas l'air extrèmement solide.


Journal à l'attention de Lana. Vieuxlivreqw4


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Expérience : 6093
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Journal à l'attention de Lana. Left_bar_bleue6/99Journal à l'attention de Lana. Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Journal à l'attention de Lana. Empty
MessageSujet: Re: Journal à l'attention de Lana.   Journal à l'attention de Lana. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:48

En ouvrant le livre vous commencez votre lecture à vos risques et périls.



Journal à l'attention de Lana. Page1gv9


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Expérience : 6093
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Journal à l'attention de Lana. Left_bar_bleue6/99Journal à l'attention de Lana. Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Journal à l'attention de Lana. Empty
MessageSujet: Re: Journal à l'attention de Lana.   Journal à l'attention de Lana. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

La page 1 avais bien l'air d'être une page de présentation du livre. La personne qui avais écrit ce livre avais elle oublié de donner un nom à son livre? Ou bien étais-ce les mémoires d'une personne foullant encore les terres des lunes?

Vous continuez votre lecture en page 2 pour en savoir plus.



Journal à l'attention de Lana. Page2rdittx9


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Expérience : 6093
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Journal à l'attention de Lana. Left_bar_bleue6/99Journal à l'attention de Lana. Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Journal à l'attention de Lana. Empty
MessageSujet: Re: Journal à l'attention de Lana.   Journal à l'attention de Lana. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:01

L'auteur de ce livre avais l'air de s'adresser à quelqu'un, peut être étais-ce la personne dont le nom était sur la couverture? Ou bien étais-ce le nom de l'avanturier qui avais écrit ce livre? Votre tête est pleine de questions, et votre curiosité bat son point, vous continuez à lire ce livre qui ne vous appartient pas, prêt à en payer les conséquences si vous vous faites attraper.

Voici la page 3:



Journal à l'attention de Lana. Page3rdit1qr3




[Edit Silce : comptabilisé.]
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Expérience : 6093
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Journal à l'attention de Lana. Left_bar_bleue6/99Journal à l'attention de Lana. Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Journal à l'attention de Lana. Empty
MessageSujet: al   Journal à l'attention de Lana. Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:46

La page 4 paraissait comme avoir été ajoutée à l'intérieur du livre. Elle était d'ailleurs mal écrite, surement par faute de temps. La voici:

Jour 7:

Je n'ai pas eu vraiment le temps de t'écrire ces derniers temps Lana, la compagnie dont je t'avais parlé m'a pris beaucoup de temps. Nous sommes allés dans le désert, avons rencontré un Ogre, qu'un humain et moi avons tué tandis qu'un pauvre lutin, qui avait essayé de lui mentir sans succès, se cachais à l'arrière. Une fois mort nous sommes arrivés dans un château, nous avons jetté le lutin par dessus les remparts puis l'humains et moi nous sommes séparés. Les souvenirs de la suite de cette histoire sont flous dans ma tête mais je me souviens que nous sommes rentrés en ville, victorieux.


La page 5 était dans le même esprit que la précédente, surement destinée elle aussi à être mise au propre un jour, la voici:

Jour 14:

Cela fait maintenant 7 jours que j'ère dans la ville de Glow, j'ai pu faire la connaissance intéressante d'un géant. Sais-tu que ces êtres sont parfois serviables et pas si bête que sa? Par contre quelle laideur !! Mais il a su m'aider quand j'en avais besoin. Les apparences physiques sont parfois trompeuse comme quoi... Aujourd'hui je vais passer à la boutique d'arme, il me faut quelques couteaux, puis je vais surement aller me balader dans le désert pourpre. J'essayerais de t'écrire plus souvent à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal à l'attention de Lana. Empty
MessageSujet: Re: Journal à l'attention de Lana.   Journal à l'attention de Lana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal à l'attention de Lana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Les Lunes D'Aereethe :: Bibliothèque Universelle :: Carnets de Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser