Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Silénius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Silénius   Lun 5 Mai - 15:56

NOM : Silénius



RACE : Humain



DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTERE :

Jeune homme d’une vingtaine d’années, il porte de longs cheveux châtains qui viennent onduler sur ses larges épaules. Ses yeux sont d’un azur profond et contrastent avec un teint très claire. Malgré une expression sévère, son visage est marqué par des traits fins parfois masqués sous une fine barbe. Athlétique, son corps fut forgé par de longues courses à travers les sous bois.

Silénius porte des braies de laine grise tenues par un large ceinturon, des bottines de cuir noir à lacets et un long manteau vert foncé surmontée d’une large capuche. Il porte sa lame dans le dos en bandoulière.



Sauvage et discret, on ne peut en dire longuement sur le caractère de cet homme que trop peu de gens connaissent vraiment. Certains en parlent comme une personne calme, qui n’use de mots que pour des raisons valables. D’autres préviennent de son impulsivité et de sa pugnacité. Mais comment déterminer la vérité des ragots !?



OBJETS :

Epée batarde

Cornemuse



SIGNES PARTICULIERS :
Un tatouage bleu guède dans le dos : Un arbre millénaire stylisé en entrelacs, dont les plus hautes branches frôlent la nuque et les plus basses racines caressent le creux des reins. Si l’on observe bien, des oghams sont camouflés dans le feuillage. C’est un langage que seuls certains initiés peuvent comprendre.



HISTOIRE :

C’est à l’orée des immenses bois qui bordent l’empire, qu’est naît Silénius, le plus jeune fils d’une modeste famille de chasseurs. Le garçon vit le jour au beau milieu d’une clairière, près de la source dite « des trois aulnes ». Une légende locale voudrait que ces trois arbres soient des géants endormis et que les eaux passant entre leurs pieds confèrent une extrême vigueur à celui qui s’y baigne lors des équinoxes. Ainsi le nouveau né fut lié à cette magie lorsque son corps fut émergé dans les ondes. Alors qu’une flèche du soleil perça la cime des arbres alentours pour venir toucher le dos du nourrisson, un étrange symbole se dessina sur sa peau. La lumière printanière avait révélé un secret ancien que nul aujourd’hui ne pourrait déchiffré.

Les anciens du village se réunirent pour statuer sur le phénomène. La plupart des doyens voyaient en Silénius un mauvais présage, comme la marque des sorciers qui sévissaient dans les marais hurlants, non loin de la source. Ces sorciers n’étaient autres qu’un cercle druidique discret et peu enclin à s’occuper des affaires des hommes, pourtant le commun des mortels s’en méfiait comme de la peste. Le peuple les considérait trop proches des « maudits » elfes sylvains et les assimilaient aux serviteurs de la magie noire. Babillages de profanes pour les uns, certitudes pour d’autres.

Quoi qu’il en soit, au faire et à mesure que le fils du chasseur grandissait, aucun fait extra-ordinnaire ne marqua la vie des habitants de la région et progressivement le miracle devint « on dit » et le « on dit » devint simple murmure au coin du feu.

Silénius mena une jeunesse en solitaire, préférant le calme de la nature aux brouhahas des cités. De longues heures d’errance jusqu’au cœur de l’épaisse forêt affûtèrent ses sens et firent du jeune homme, un rôdeur endurant et extrêmement alerte. Plus tard, son respect envers le vivant le poussa peu à peu à se rapprocher des plus connaisseurs en la matière, les druides. Il passa une longue année à les observer et sa fascination grandit au contact de l’archidruide, nourrit par les quelques premiers secrets patiemment égrainés.

Avec le temps, il revint de moins en moins au sein de son foyer qui voyait en lui, un jeune homme trouble et dérobé à tout ce qui concerne la vie des honnêtes gens. Les personnes de son âge le fuient volontiers dès qu’ils le peuvent, n’osant pas réveiller en lui le soit disant démon qui a marqué à jamais son corps par des symboles impies.
Aujourd’hui Le fils du chasseur vit dans les bois, n’y sortant que très rarement. Personne ne sait comment et où il vit exactement, mais qu’importe….



VOS CARACTERISTIQUES :






FORCE
20

INTELLIGENCE
5

ENDURANCE
21

PERCEPTION
10

CHARISME
5

AGILITE
18

PERMEABILITE MAGIQUE
5

84



VOS COMPETENCES :

Arme blanche

Survie

Course/endurance

Jouer

Discrétion

Déplacement silencieux



MOTIVATION :

J’ai été attiré par le soin apporté au design du forum et aussi par le background de l’univers. Je suis un fan de Médiéval fantastique donc le thème colle bien à ce que je recherchais.


J’attends une part de rêve à errer sur les lunes d’Aereethe et aussi j’aspire à jouer et partager dans une ambiance mûre et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 109
Expérience : 3693
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Silénius   Lun 5 Mai - 20:16

Hé bien, bravo Silénius, je n'ai vraiment rien à redire à ta fiche. Tu es donc le bienvenu parmi nous !

Tu peux dès à présent commencer à RP sur Lyrea. Il s'agit de la Lune où tu débutes ton aventure. Ta feuille de personnage sera remplie dans quelques minutes.

Bon jeu, et encore félicitations pour le soin apporté à ta fiche !

Razz

_________________
Il n'est point de sagesse sans grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunes.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silénius   Lun 5 Mai - 20:34

Bienvenue fils d'Adam et que la magie de Lyrea te fasse sortir de tes bois !

[C'était beau la rime Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silénius   Lun 5 Mai - 23:53

merci à vous, à bientôt au fil du rp Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylgorënn

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Expérience : 3549
Célébrité : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Race: Géant
Niveau:
1/99  (1/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Silénius   Lun 12 Mai - 11:49

Fais pas le malin, minus, et ne te trouve pas sur mes sentiers, il pourrait t'en cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silénius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silénius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siléas [Guérisseuse]
» Présentation de Phylénius
» Elen silà omentielvo!
» Terra Erra : Laura Kragen (Silë)
» Penthésilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: