Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Partenariat] Quest Of Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanchi
Invité




[Partenariat] Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: [Partenariat] Quest Of Symphonia   [Partenariat] Quest Of Symphonia Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:48

Bonjour à vous.

Comme vous pouvez vous en doutez à la vue du titre du message, je suis ici pour vous proposer de faire un partenarait entre nos deux forums. Le miens est assez jeune (1 mois et 1 jour très exactement) et compte un total de 15 membres (17 inscrits, car il y a 2 comptes PNJ) et d'environ 180 messages (dont 2 seulement de flood, je tiens à le préciser...). Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, et vous mettre un lien, afin que vous puissiez vous faire votre propre idée

Code:
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm

Si vous acceptez le partenariat, je placerais votre description dans la catégorie adéquate, qui se trouve ici :

Code:
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/pub-partenariat-f19/
Toutefois, si vous souhaitez appraître sur l'index et/ou le portail de Quest Of Symphonia, je n'y vois aucun inconvénient, à condition que vous fassiez la même chose, par souci d'égalité.

Le design de mon forum étant encore provisoire, je suis dans l'obligeance de ne pas vous remettre de bouton, mais je le ferais dès que possible si vous acceptez cette proposition.

Voilà, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir...
A bientôt peut-être.
Tanchi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Quest Of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat - Marauders-hogwarts
» Partenariat. Chroniques d'Annarion
» Le futur de Harry Potter - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Hors Jeu ! :: Vos Questions en tout genre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser