Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elythiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elythiel   Dim 1 Juin - 18:46

FICHE DE PERSONNAGE

NOM :
Elythiel

RACE :
Elfe sylvain

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTERE :

1 mètre 80. Une silhouette fine et gracieuse possédant des formes indéniablement féminines. Dès la première seconde où des yeux tombent sur elle, leur possesseur est subjugué. Elle est très belle et dégage un telle aura de mystère, de liberté et de profondeur d'âme que même en résistant on a une forte tendance à se laisser envoûter. Elle a fait de son charisme une arme. Une arme qu'elle manie férocement et avec subtilité. Chez quelqu'un simple d'esprit elle peut obtenir tout ce qu'elle veut.

Un petit zoom sur son visage. Des traits fins, comme tout ceux de sa race. Un petit nez pointu, des cheveux d'un noir profond qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Des pommettes hautes et légèrement saillantes. Des lèvres biens-dessinées, d'un rose irisé. Un menton fin, et autre petits détails tous dans la finesse et la beauté. Mais ce sont ses yeux les plus surprenants, verts émeraude ils brillent d'une malice et d'une intelligence sans pareille. Légèrement bridés ils sont une sorte de fenêtre sur son âme laissant passer ses sentiments. Son visage tout entier ne dégage qu'une parfaite impression de beauté, se distillant dans l'esprit des gens qu'elle rencontre comme un parfum aux saveurs suaves.

Malgré le charme de cette apparition elfique, on remarque rapidement ses membres fins, si fins... On a l'impression qu'au moindre choc ils se briseraient. C'est presque ça. Dotée d'un esprit hors du commun dans le bon sens du terme, la nature lui a également offert, pour fardeau cette fois, un corps tout aussi exceptionnel. Sa chétivité n'est pas réellement due à l'hérédité on la volonté d'une quelconque entité, mais plutôt à l'absence totale de sport. Seul reste le tir à l'arc, mais là encore, manque de force. Ces flèches sont précises mais elle serait incapable d'utiliser un autre arc que le sien et personne ne peut utiliser le sien sans le briser. Fais dans un bois très souple et presque mou, c'est sans doute la seule arme physique dont elle puisse se servir. Donc, je disais, son corps tout entier est vide de force, d'endurance ou d'agilité. Elle est assez souple mais rien d'extraordinaire. Une marche de 30 minutes, par exemple, à un rythme normal, la plongerait dans une fatigue totale pendant une journée entière et le lendemain elle resterait faible et lente.

Mais elle fait tout pour que son corps dénué de vigueur, ne la bloque pas dans sa vie. La puissance de son esprit surpasse celle de bien des créatures et chaque jour cette force mentale augmente et son raisonnement s'affine. L'intelligence est sa principale qualité.
Sa perception des sentiments et de ce qui se passe autour d'elle est parfaite. Elle possède le don d'empathie et cela l'aide à manipuler les gens si ils la bloquent. Elle les comprend parfaitement alors elle sait où frapper. De plus, comme dit plus haut elle détient un charisme et une beauté hors du commun et ses capacités à séduire et à obtenir des renseignements n'en sont que renforcées.

Elle n'aime pas les personnes qui utilisent leur force brute sans réfléchir. Elle est assez méprisante comme les Haut Elfes de ceux qu'elle juge sans subtilités d'esprit. Mais si quelqu'un à une capacité de raisonnement à peu près au même niveau qu'elle, il peut se voir accorder sa sympathie. Elle aime les choses délicates et raffinées et l'art lui plait. Elle aime aussi la poésie et la musique, de plus elle joue de la guitare depuis son plus jeune âge. Elle s'attendant bien avec les animaux, parce qu'ils sont gentils et elle ne s'arrête pas sur leur manque d'intelligence que leur juge les hommes. Ce qu'elle trouve infondé et elle ne tient pas rigueur aux animaux de leur force et de leur brutalité, car elle se dit que c'est pour survivre et que les créatures comme les humains ou les elfes les forcent à se défendre.

Elle n'a pas souvent vu de gens, jusqu'à la limite de ses souvenirs elle a toujours vécu uniquement avec sa mère et des animaux récupérés dans un état grave. Des choses évidentes l'étonnent et paradoxalement elle en connaît bien plus sur la culture et la science que bien des érudits. Elle adore lire et possède un vocabulaire étendu.

Elle n'a pas peur du sang et tue froidement, mais uniquement avec son arc. Elle n'aimerait pas sentir la chair se déchirer son sa lame. Et elle préfère une arme de précision à laquelle on peut mêler l'intelligence et la perception.
Son âme est profonde et il est très dur d'arriver à la cerner complètement.

OBJETS :
Un arc formé de trois parties dissociables et des flèches avec des plumes de chouette pour qu'elle soient plus silencieuses.
Une pierre bleutée accrochée à une délicate chaîne d'argent.

SIGNES PARTICULIERS :
Elle manque particulièrement d'endurance et possède en revanche un esprit vif et intelligent. Ces deux caractéristique n'ont rien de spécial en soit mais chez une elfe Sylvaine elle sont étonnantes.
Et elle est végétarienne. Elle n'a jamais manger de viande et cela est inconcevable pour elle.

HISTOIRE :
Elythiel n'avait que quelques mois quand son père est mort. Il ne lui reste aucun véritable souvenir de lui, sauf l'image floue d'un sourire. Du peu de traits qu'elle peut lui associer, elle arrive à la conclusion que son père était un elfe, mais impossible de déterminer s'il s'agissait d'un elfe Sylvain ou d'un Haut elfe. L'intelligence dont fait preuve Elythiel peut néanmoins la rattacher à la race des Haut elfes, mais comme elle n'a pas de preuves, et que sa mère, une elfe Sylvaine, est la seule personne avec laquelle elle ait jamais vécue, elle préfère se dire de la même race que cette dernière.
A la mort de son père, sa mère devint folle. Elle perdit toute raison et s'enferma avec sa fille dans la maison, ne laissant entrer personne. Elle ne sortait que rarement, vêtue de cape pour aller acheter de quoi subsister. De temps à autre elle ramenait un animal bléssé ou malade dont elle s'occupait et plus tard sa fille se mit à son tour à soigner les bêtes.
Durant toute sa vie la mère ne laissa jamais sa fille sortir de la maison. Cette existence solitaire pesa beaucoup sur Elythiel mais elle ne réussit jamais à sortir et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé. Mais la puissance magique de sa mère et même juste la puissance physique, la retenait prisonnière.
Elythiel se mit donc à lire tout les livres de la maison. Sa mère et son père avait rassembler des ouvrages de partout et une magnifique bibliothèque trônait dans une pièce immense. Bien vite elle acquit une connaissance et un savoir spectaculaire à faire verdir de jalousie les plus savants. Elle passait ses journées à lire, jouer de la guitare, dormir et manger de temps à autre, et à faire du tir à l'arc. Elle ne se rendit pas compte du temps qui passait et de ce fait elle ignore totalement l'âge qu'elle pourrait avoir. Ce n'a pas d'importance, son corps à 20 ans et son esprit 1000 ans. Encore un paradoxe.
Récemment sa mère à finit par succomber à sa folie, ne se nourrissant plus. Elle offrit juste avant de partir dans une autre dimension, le collier qu'elle portait au cou, un présent du père d'Elythiel. Cette dernière relâcha les animaux dans la nature, boucla une bonne fois pour toute la maison et partit explorer d'autres terres. Elle n'emporta que quelques vêtements et bijoux, le collier, son arc, un peu de nourriture ainsi que tout l'argent qui lui restait. Maintenant elle vit en allant d'auberge en auberge, disposant d'un savoir sans fin mais d'un corps lent qui la retarde dans ses découvertes sur le monde de dehors.

VOS CARACTERISTIQUES :
Force: 3
Intelligence: 25
Endurance: 4
Perception: 21
Charisme: 21
Agilité: 5
Permeabilité Magique: 5

VOS COMPETENCES :
Culture
Premiers soins
Tir
Empathie
Séduire
Renseignements

MOTIVATION :
Faire du rp.


Dernière édition par Elythiel le Lun 9 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elythiel   Lun 2 Juin - 18:45

Bienvenue Elythiel, très jolie fiche !

Au plaisir de te croiser au fil du RP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elythiel   Lun 2 Juin - 20:51

Merci beaucoup.

Et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 109
Expérience : 3755
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Elythiel   Mer 4 Juin - 0:08

Oh ! Bravo pour cette belle fiche ! Et bienvenu parmi nous, bien sûr ^^
Te voilà largement acceptée parmi les Elfes Sylvains ! Ta fiche de personnage sera remplie dans quelques minutes, et tu peux dès à présent commencer à RP sur Lyrea !

Bon jeu ! cheers

_________________
Il n'est point de sagesse sans grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunes.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elythiel   Mer 4 Juin - 15:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elythiel   Sam 7 Juin - 13:13

J'ai rajouté un paragraphe dans la description. C'est le deuxième paragraphe.
Et j'ai rajouté un signe particulier.

(feuille de personnage à éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elythiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elythiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: