Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une nouvelle lune peut-être?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalée

Azalée


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Expérience : 5766
Célébrité : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Une nouvelle lune peut-être? Left_bar_bleue6/99Une nouvelle lune peut-être? Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Une nouvelle lune peut-être? Empty
MessageSujet: Une nouvelle lune peut-être?   Une nouvelle lune peut-être? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:02

Je sais que mon inscription est encore récente mais... je me demandais s'il n'était pas possible de créer une autre lune... Non pas que je critique ce système, bien au contraire, je le trouve intéressent. Mais cela pourrait apporter au forum vous ne trouvez pas? Une nouvelle lune serrait plus attractive...avec une gamme de possibilité plus grande.

Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion. Mais je n'en ferrais pas part si elle n'en valait pas la peine.

Après, tout reste plus ou moins évasif. Je ne connais aucunement la signification des lunes existantes et ne peut que spéculer.

Mais j'insiste vraiment pour que vous tous y réfléchissiez.

Donc voilà...

Je me suis permis de poster en Hors Jeu car il n'était pas précisé dans le règlement qu'il fallait attendre l'inscription pour cette catégorie précise.

J'espère que ça ne posera pas de problèmes...

En tout cas...happy d'être parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6074
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Une nouvelle lune peut-être? Left_bar_bleue99/99Une nouvelle lune peut-être? Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Une nouvelle lune peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune peut-être?   Une nouvelle lune peut-être? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:50

Tu as bien fait de poster, même si tu n'as pas encore été validée, tu es tout à fait libre de poster dans cette partie du forum !

Pour en revenir à une nouvelle Lune, hé bien, nous y travaillons justement ! Une Lune enneigée devrait bientôt apparaître, accompagné d'une nouvelle race, d'un nouveau design pour le forum et d'un nouvel admin pour m'épauler ! Nous espérons qu'avec cela viendra un regain d'activité dans le forum ! En bref, oui, nous y réfléchissons...
Patience... ^^

Ceci dit, si tu as des idées plus précises ou envie d'écrire pour le forum ou la bibliothèque, n'hésites pas à m'en parler, car toute pierre de qualité apportée à l'édifice est bien sûr la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
 
Une nouvelle lune peut-être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven, "Le Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Hors Jeu ! :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser