Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cadroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadroc

Masculin Nombre de messages : 36
Expérience : 3376
Célébrité : 1

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
5/99  (5/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Cadroc   Mer 9 Juil - 13:12

FICHE DE PERSONNAGE

NOM : Cadroc

RACE : Humain

DEscriptION PHYSIQUE & CARACTERE :

Cadroc mesure un peu plus de 1m80, habillé d'un long manteau rouge qui cache un plastron noir, hérité de son père. Il porte de petites lunettes noires, pour cacher le fait qu'il soit borgne.
Plutôt renfermé, Cadroc n'aime pas parlait avec les gens, et entretient une haine particulière envers les humains.
Il recherche dessepérément un endroit où il pourrait finir ses jours, mais son destin semble le ramenner inlassablement vers les combats

OBJETS : Cadroc porte une épée longue à deux mains et une gourde remplie d'une potion que seul Dieu sait à quoi elle peut bien servir.

SIGNES PARTICULIERS : Il est borgne

HISTOIRE :

Ancien gardien personnel d'un Prince respecté, il eu le rôle de bras droit et sauva son Prince de nombreuses embuscade et tentative d'assassinat.

Jusqu'au jour qui restera gravée dans la mémoire de Cadroc. Ce jour là, son Prince était maître de guerre, et devait organiser un assault sur une nation de barbares. Malgré le nombre élevé de soldats sous ses ordres, la fureur et la rage de vaincre de ses ennemis finirent par retourner la situation à leurs avantages. Mais le Prince orgueilleux ne voullait pas se rendre, et malgré le fait que Cadroc lui conseillait fortement de se replier, le Prince partit se battre, suivit de près par Cadroc et ses gardes personels. Cadroc protégait son Prince qu périls de sa vie, tranchant les ennemis qui s'approchaient dangereusement du Prince. Cadroc cria:

"Malgré tout le respect que je vous doit, ilest temps pour nous de se replier!!"

Et Cadroc avait raison, il resté qu'une petite centaine d'hommes autour du Prince face à un millier de barbares.

"On ne te demande pas de réfléchir, bats toi et gagnoons cette guerre!!!"

Lui rétorqua son Prince. Ces mots résonnèrent dans la tête de Cadroc, et lui redonna le moral. *Un tel Prince ne peut ni mourir ni perdre, je dois lui faire honneur* se dit il.
Il se ressaisit et commença un massacre horrible. Il ne chercher plus à se protéger, tel un berserck, ses attaques trancher parfois jusqu'à 5 ennemis. Sa portée lui permettait de gardait ses assaillants à distance, et il continuait de se battre, tout en gardant un oeil sur son Prince. Aprés bien 2H de combats acharné, Cadroc se retourna et ne vit plus son Prince. Pris de panique il le chercha tout autour de lui sans succés. Ses ennemis avaient arrétés de l'attaquer formant un cercle autour de lui. Il était le seul encore debout de son armée. Il put apercevoir au loin la poussière crée par un cheval qui s'enfuyait.
Il entendit une voix l'interpelé:

"Ton prince est un lâche et vous venez de perdrecette bataille. Mais tu t'es bien battus, et j'admire les soldats de ton genre. Rallis toi à moi, et tu seras gardé en vie. Refuse et tu mourras."

C'était le chef ennemis qui venait de lui proposé de se rendre. Sans le regardait il se remémora les dernières heures de combats. Sa rage de berseck avait inhibé ses sens, mais il reconstitué tous les sons qu'il avait entendus pendant qu'il se battait...Il se souvint enfin des paroles de son Prince avant de fuir:

"Il est temps pour toi de mourir, j'ai encore une longue vie qui m'attends, retiens les pour que je survive, JE NE VEUX PAS MOURIR!!!!"

Ces mots résonnèrent dans sa tête...Il regarda le chef ennemis, et s'avanca dans sa direction.

"Je viens de me faire trahir, je n'ai plus d raison de vivre, et je ne veux plus me vouer à une cause ou un personne. Alors je te promet, que oui je vais mourir, mais que si c'est toi qui en donne, l'ordre, alors je te jure que tu m'accompagner dans les abîmes!"

Les yeux de Cadroc flamboyait de colère et de douleur. Rien ne semblait pouvoir tuer une telle bête.
Le chef ennemis sur ses paroles fit demi-tour,
"laisser le vivre, il est déjà mort".

Cadroc s'enfuit dans la forêt, le coeur brisé. Il voulait se venger, il voulait le faire souffrir. Il s'interdit tout sentiment et alla se cacher dans la ville la plus proche, à l'attente du jour où il pourra se venger.

VOS CARACTERISTIQUES :

FORCE

15/30

INTELLIGENCE

13/30

ENDURANCE

17/30

PERCEPTION

10/30

CHARISME

14/30

AGILITE

10/30

PERMEABILITE MAGIQUE

5/30

VOS COMPETENCES :
Arme blanche
Escalade
Survie
Premiers soins
Commander
renseignement

MOTIVATION :

Passer du bon temps, combler mon âme de romancier, et pour satisfaire une grande curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin

Féminin Nombre de messages : 199
Expérience : 3693

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Cadroc   Jeu 10 Juil - 15:25

Bienvenu Cadroc !

Hé bien, cette fiche ne me semble pas mal ^^
Néanmoins, je vais tout-de-même te demander de développer un peu la description du physique et du caractère de ton personnage, car elle est un peu succinte.

Ceci fait, je te validerai rapidement et sans faute !

A très bientôt ! Cool

Cadroc

Masculin Nombre de messages : 36
Expérience : 3376

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
5/99  (5/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Physique et caractère   Jeu 10 Juil - 19:54

Caractère:
Solitaire à cause de son passé, Cadroc vit en majorité de son temps dans les forêts et la solitude, dus en particulier à sa haine des humains. Il reste cependant un grand stratège et sais analyser trés rapidement chaque situation dans lesquels il peut se retrouver. Il n'a jamais entretenus de relation sérieuse avec des femmes, donc il ne connait ni l'amour ni la jalousie, mais il sais démontrer tout de même une facilité à faire miroiter les femmes. Froids et secs, ses paroles peuvent parfois semblaient cassante, mais ce soldats n'aime pas tourner autour du pot, et reste honnête et directe même avec des inconnus. Fiable, il peut se montrer un puissant allier car, malgré avoir été trahit, il garde un sens de l'honneur assez dévellopé.

Physique:
Grand et musclé, il possède sur tout le corps de nombreuse cicatrices, mais la plupart restes superficielles. Il porte des bottes noires fourrées, un pantalon noire aussi mais avec une protection marron sur le genou gauche, qui lui a sauvé la jambe plus d'une fois car sa technique de combat lui ouvrait seulement cet appuis. Une ceinture marront-rouge retiens son pantalon, sur lequel est accroché une gourde mystérieuse. Son plastron noir ne lui protège uniquement le torse et le dos, pour laisser le maximum de mouvement et d'amplitude pour ses bras. Au-dessus de tous sa, il porte un manteau rouge, tombant jusqu'au pieds, et munit d'un capuchon qu'il porte la majeur du temps, lorsqu'il doit se déplacer parmis les humains.
Enfin il porte de petites lunettes noires, pour essayer de cacher désespérément le fait qu'il est perdus un oeil.
Silce
Admin

Féminin Nombre de messages : 199
Expérience : 3693

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Cadroc   Jeu 10 Juil - 21:00

Ok, parfait ! Félicitations, te voilà validé ! Tu peux dès à présent aller RP sur Glow...

Bonne chance, bienvenu, et n'hésites pas si tu as des questions !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadroc   

Cadroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1