Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il'Nëa .. Et le rêve devint réalité.[Partenariats]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinadir
Invité



MessageSujet: Il'Nëa .. Et le rêve devint réalité.[Partenariats]   Sam 12 Juil - 2:03


Nom du forum : Il'Nëa.
Date de création :Dim 6 Juil - 17:00
Genre : Role-Play d'un genre unique.
Niveau de rp : Bon, voir très bon.
Nombre d'inscrits : 12
Nombre de messages : 39
Adresse url :

Code:
http://ilnea.purforum.com/
Bouton de pub :
Au choix, ils sont tous là

Code:
http://ilnea.purforum.com/partenariats-f22/nous-lier-t20.htm#35
Le forum propose deux formules de partenariats.
Elles sont récapituler ici.

Code:
http://ilnea.purforum.com/partenariats-f22/formulaire-t6.htm
Maintenant, passons au Forum...


Les origines du projet Il'Nëa:


Les dieux sont facétieux, c'est bien connu, mais qui aurait pensé qu'ils le soient à ce point? Alors qu'ils avaient décidé d'abandonner la Terre à son triste sort, un d'entre eux émit de sérieux doutes. Et si la race humaine n'était pas aussi pourrie qu'on le pense? Certes les hommes avaient perdu le paradis, mais si on leur donnait une seconde chance, une occasion de repartir à zéro, peut être réussiraient-ils à le concerver cette fois? Oui, les humains seraient sûrement capables de créer cette société parfaite qui les fait tant rêver s'ils pouvaient tout reprendre depuis le début.
Offrant une nouvelle chance aux hommes de prouver leur valeur face à la communauté divine, l'ange d'argent, car c'est ainsi qu'on l'appelait, transporta une poignée d'entre eux sur une île déserte. Cette île se nommait Il'Nêa. Sans qu'ils le sache, le sort final de la race humaine dépendrait de ce que ses représentants feraient de ces quelques km².



Le contexte:


Une plage... La mer... Une île... Quel est ce cadre idyllique qui est maintenant sous vos yeux ? Vous étiez encore chez vous hier soir. Vous vous en souvenez, vous vous êtes coucher dans votre lit, dans un état plus ou moins net, mais c'était bien votre lit la dernière chose que vous touchiez avant de vous endormir... et vous voilà maintenant sur une plage. Une magnifique plage, comme dans vos rêves, celle qui donne sur une eau clair, limpide, l'idéal pour se baigner. Vous savez, ce genre de plage où vous rêvez d'aller pour, en même temps de se baigner, regarder les jolies demoiselles, ou damoiseaux, bronzées, peu vêtues... Seulement, il n'y a que la plage ici... La plage et quelques autres gens qui sont eux aussi là. Ils ne comprennent rien, et vous non plus apparemment. A voir les alentours, il n'y a rien, pas une maison, pas une antenne téléphonique...

Que faites vous ici, dans ce cadre idyllique mais loin de la civilisation ? Comment tenir sans utiliser votre portable ? C'est quoi ce rêve qui n'en est pas un ?


Le principe:


En fait, il y en a deux. Contrairement aux autres FRPG classiques, sur Il'Nëa le joueur incarne son propre personnage. Pas besoin donc de vous inventer de merveilleuses personnalités, puisqu'ici ce sont vos tares qui nous intéressent. Razz
En fonction du clan qu'on vous attribuera, vous débuterez tous votre Rp au même endroit. A savoir l'une ou l'autre des plages de l'île. Vous vous y réveillerez sans comprendre ce qui vous arrive. Ce qui nous emmène directement, mais sans passer par la case départ, au second principe de ce forum.
Vous l'aurez certainement remarqué, mais il n'y pas des masses de catégories ici. Et bien ce n'est pas parce que l'île est minuscule, mais plutôt parce qu'il vous revient, oui à vous chèrs joueurs, de l'explorer.
Ce forum est censé se passer en temps réel, et il est donc progressif. Pour que les admins puissent faire évoluer l'île, chaque clan aura son propre annalyste qui nous fera part de vos découvertes dans le glossaire.






Voila, je n'attend que votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il'Nëa .. Et le rêve devint réalité.[Partenariats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vilain petit canard qui devint un cygne [Carmen]
» Garder un esprit lucide ici ? Sans problème ! [PV : Phao]
» Et la Sylvan devint Muryan... [2.0]
» [Event Pséma] Le jour où l'Homme devint plus puissant que l'Olympe
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Hors Jeu ! :: Vos Questions en tout genre !-
Sauter vers: