Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Tempête (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guts

avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Expérience : 3743
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
6/99  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Une Tempête (Suite)   Jeu 14 Mai - 16:52

Cadroc, qui n'avait pas été très bavard jusqu'ici dit:

- Qu'il en soit ainsi, je
t'accompagnerais jusqu'à notre arrivé au château dont tu me parles.
Mais ne n'attends pas de moi que je te fasse la conversation, je suis
très peu bavard.


Puis il ajouta :

- Passe devant, j'assurerais tes arrières...

Guts connaissait le chemin, du moins il s'en rappelait vaguement car il y avait été lors d'une quête passée. Cadroc étais très peu bavard, et sa lui convenait, lui non plus n'aimait pas parler mais il se disait qu'il fallait nouer des liens avec quelques uns pour se former une compagnie, comme celle dans laquelle il avait été: "Les Faucons".

Les deux Guerriers partirent dans le désert.

Même si le chemin lui revenait vaguement, il ne montrait pas une once d'hésitation dans ses décisions. Cadroc avait dit qu'il protègerait ses arrières, mais en était il capable, était il capable de se débrouiller contre un vers des sables géant ou bien encore contre un ogre? Il le verrait surement de toute façon, si l'occasion se présentait.

Pendant le voyage, Guts se remémorait son passé et la seule expression qui émana de lui durant tout le voyage fut un simple soupir tandis qu'il se touchait son bras gauche, mécanique. L'épée de Guts n'était plus a sa main mais simplement attéché sur son dos dans un foureau bien particulier. En effet, seule une lanière de cuir épais tenait le haut de l'épée tandis que le bas de l'épée était dans une enclave en fer forgé. Un foureau simple, mais très éficace pour ce genre de lame.

La chaleur du soleil tapait sur son visage, il lui restait une bouteille d'eau dans ses affaires, il avait prévu un voyage qui pourrait être long, mais tant que la nécessité première ne le demandait pas, il ne la sortirais pas. Ils se trouvaient à 1 lieu et demi, 3 heures de marche pour de petits marcheurs, mais vu l'allure qu'ils tenaient, 2 heures suffiraient. Soudain, Guts s'immobilisa et se tourna vers Cadroc.


- Tu n'as rien entendu?

Un son presque inaudible émanait de derrière une dune à près de 500 mètres. Un monstre? Un humain demandant du secours? Un elfe? Quelque chose était là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadroc

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Expérience : 3435
Célébrité : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
5/99  (5/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Un peu de marche   Jeu 14 Mai - 19:15

Cela faisait un moment que les deux guerriers marchaient. Ils avaient un rythme soutenue, et la marche se faisait en silence. Cadroc suivait l'inconnu à trois pas de distance. Il observait l'arme de son vis à vis et n'arrivait pas à comprendre comment ce bout de ferraille pouvait lui servir d'arme d'assaut. L'arme de Cadroc était un peu moins imposante mais semblait mesurer la même taille. Mais, étant donné la musculature de l'inconnu, son arme devait être plus lourde que la sienne.
Cadroc en conclut que le guerrier en face de lui était du type à rentrer dans le tas avec des mouvements mortels en privilégiant les assauts à la défense.

Cadroc pensa pendant un moment qu'ils pourraient former une bonne équipe, avec son expérience de garde du corps, il saurait palier aux possibles trous dans la défense de l'inconnu... Encore fallait il qu'il sache se battre, et que sa corpulence n'était pas que du flan. Cette idée de former une équipe disparue assez rapidement lorsque que des images de son passé lui traversèrent la tête. "Laisses le t'emmener au château puis chacun sa vie" se dit il.

Cadroc vida son esprit et continua à suivre le silencieux inconnu.
Il entendit le son au loin du sable que l'on déplace, mais ce son était différent de celui produit par le vent. Il s'arrêta et plaça sa main sur la garde de son épée. L'inconnu s'arrêta quasiment en même temps et se retourna vers Cadroc en disant :

- Tu n'as rien entendu?

Cadroc ne répondit pas, il était concentré sur le son, il n'arrivait à déterminer exactement d'où le son provenait. Il regarda le guerrier et lui fis un signe de tête pour demander la direction du son. Le guerrier hésita un instant et lui montra la direction. Les deux soldats s'avancèrent lentement vers la provenance du son perturbateur.

Cadroc espérait que ce soit quelque chose d'agressif, qui en veuille à leurs vies. Juste pour tester son compagnon.
Mais pourquoi tant vouloir savoir plus sur cette étranger?? Il ne connaissait même pas son nom!!
Cadroc se dit qu'il fallait laisser faire. Il se plaça légèrement derrière le guerrier pour être prêt à assurer ses arrières, mais aussi pour le regarder combattre.
"Si il y a du danger il foncera droit dedans" pensa Cadroc.

Ils n'étaient plus très loin du possible danger, les deux guerriers étaient prêt à pourfendre tout attaquant qui en voudrait à leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts

avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Expérience : 3743
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
6/99  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Une Tempête (Suite)   Sam 16 Mai - 1:06

Bientôt ils arrivèrent a l'endroit d'où provenait le son.

Rien. Absolument rien. Pourtant il n'avait pas rêver et ses sens ne l'avaient jamais trahis. Que pouvais-ce donc être ce bruit. Guts s'immobilisa. Il sorti sa lame de son fourreau puis la posa au sol. Il s'accroupit et toucha le sable avec une de ses mains, l'autre touchant le sol pour être en équilibre. Quelque chose était passé par ici. C'était sur.

A l'endroit où ils se trouvaient, une forme circulaire était dessiné sur le sol. Un monstre des sables qui aurait fui? Un monstre qui cherche le bon moment pour attaquer? Quelque chose d'autre, il était encore trop tôt pour en juger. Guts sentait derrière lui Cadroc qui devait se poser les même questions que lui. Guts se retourna en direction de Cadroc et d'un geste habile dégaina un couteau et le jetta entre les jambes de Cadroc. Celui-ci fit un brusque mouvement de recul.

Un scorpion.


- Fais attention où tu marche.

Guts supposa que Cadroc avait lui aussi compris qu'il y avait quelque chose de monstrueux près de eux qui attendait qu'ils fassent un faux pas, du moins c'est ce qu'il espérait, il avait grandement envie de combattre et le chemin vers le chateau était encore un peu long. La nuit commençait à montrer le bout de son nez. Encore une trentaine de minutes et ils se poseraient pour la nuit. Une chance que Guts connaissait les environs, ils se rapellait d'une hutte abandonnée non loin de la près d'un oasis. De quoi se reposer et se rafraichir. Les nuits dans le désert pourpre s'accompagnaient souvent de tempête, et ce serait un moment rêvé pour ce qui les suivait si il devait attaquer. Aucune visibilité, pour peu qu'il soit agile, ils étaient faits. La hutte était donc la meilleure solution.

Guts repris donc la route en déviant un peu du chemin qu'ils avaient suivi jusqu'ici, pour rejoindre l'oasis.


Dernière édition par Guts le Sam 16 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadroc

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Expérience : 3435
Célébrité : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
5/99  (5/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Fausse alerte   Sam 16 Mai - 22:00

L'étranger était maintenant au-dessus d'où semblait être provenu le son. Il dégaina sa longue épée, la planta dans le sol, s'accroupit et chercha autour de lui. Cadroc était à une petite distance derrière le guerrier. Il n'avait pas dégainé son épée car il n'aimait la sortir que si cela en valait vraiment la peine.
Cadroc Cherchait du regard autour de lui. Rien ne lui semblait être signe d'un danger imminent.
Soudain, un infime son lui chatouilla le tympan. Il s'arrêta de bouger, fixant à travers ses lunettes l'étranger et en concentrant son ouïe sur le son. Il était tout prêt...
Soudain, l'étranger se releva et fit face à Cadroc. Il dégaina et lança aussitôt un de ces couteaux dans la direction sa direction. Cadroc fit un pas de recul pour esquiver le couteau qui allât directement se planter là où était Cadroc.

- Fais attention où tu marche.

Cadroc regarda là où c'était planté le couteau. Au bout il y avait le corps inerte d'un scorpion. Cadroc s'accroupit et retira le couteau de la bête. "Le méritais-tu vraiment?" se demanda-t-il en recouvrant de sable l'animal mort. Il regarda le guerrier qui avait déjà commencé à reprendre la route.

Il mis le couteau dans sa poche et lui emboîta le pas.
"Qu'a-t-il en tête? Qu'à-t-il trouvé tout à l'heure?..." Quelques questions sans réponse trottaient dans la tête de Cadroc. "C'est le moment ou jamais" pensa-t-il :

- Tu sembles perplexe, tu as trouvé quelque chose que je devrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts

avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Expérience : 3743
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
6/99  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Une Tempête (Suite)   Mer 3 Juin - 19:24

Guts était déjà de dos quand Cadroc lui demanda:

- Tu sembles perplexe, tu as trouvé quelque chose que je devrais savoir?

Devais il le mettre au courant du possible danger qu'ils pourraient avoir à affronter d'ici peu, ou bien ne rien lui dire et voir sa capacité de réaction face au danger... Même si cette hypothèse les mettraient en danger tout les deux. Curieux dilemme que voici pour Guts, qui n'aimait pas parler aux gens, ni même être en compagnie des autres mais qui pour une fois s'intéressait à une personne qui pourrait devenir son compagnon de route pour une durée indéterminée et pourquoi pas... un amis si il arrivait à lui faire confiance. Confiance, voici un mot qu'il n'avait plus utilisé depuis bien longtemps, il avait appris à ne plus se fier à personne. Sa nature le poussait à vouloir rencontrer des gens pourtant il avait un gros problème de confiance. Il se décida enfin à parler:

-Rien d'important...

Puis il ajouta:

-... Mais reste sur tes gardes.

Il se disait qu'il ne leur restait que quelques heures avant que la nuit tombe et qu'ils devraient établir un campement. Pourvu que cette "bestiole" ou quoi que ce soit d'autre ne les suive pas jusque la bas. Guts se remis donc en route, gardant en main un couteau... Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts

avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Expérience : 3743
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
6/99  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Une Tempête (Suite)   Mar 9 Juin - 20:54

Une fois arrivés à leur destination et la nuit tombée, Cadroc et Guts décidèrent du tour de garde. C'était Cadroc qui s'était porté volontaire. Providence ! Guts voulait justement se reposer. La nuit était calme, pourtant un ultrason l'empêchait de se reposer. Que pouvais-il être? D'où cela venait-il? Ses oreilles sifflaient. Il ne lui restait que 1 heure de sommeil exploitable avant son tour de garde et il n'avait pas encore fermé l'oeil. Cet ultrason était étrange, il n'était pas diffus, il ressemblait plutôt à des impulsions soniques qui aurait été émises à intervalles irrégulières.

Guts était adossé à un mur qui menaçait à chaque moment de tomber. Il sorti son épée massive de son fourreau et, glissant vers le sol le long du mur, s'assis et la posa à coté de lui, à portée de main. Cadroc entra dans la hutte, Guts fit un léger mouvement de la tête pour être face à lui.

-Tu attendais quelque chose?

Bonne question ! Etais-ce son imagination? Non, maintenant il était persuadé qu'il y avait quelque chose sous eux. Il aurait aimé répondre oui à la question de son compagnon, mais en vérité, il n'en savait rien.

-Juste mon tour de garde.

Que dire de plus. De toute façons ils le verraient bien assez tôt si il se montrait. Mais seulement, une nuit passée à veiller ne l'aiderait pas à être au mieux de sa forme si un combat devait arriver. Peut être était-ce la stratégie de l'ennemis, comme celle utilisée pour attraper des poissons à la pêche. La fatigue. Il est certain que c'est une bonne technique, surtout quand en face on se trouve en présence de deux compagnons qui se font à peine confiance. Comment arriver à fermer l'oeil? C'était son tour de garde, Guts se leva et sorti rapidement, sa lame à la main. Sur le porche de la maisonette il s'immobilisa.

-Repose toi.

Comme si c'était un conseil utile. Il espérat juste que sa établirait un semblant de confiance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts

avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Expérience : 3743
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
6/99  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Une Tempête (Suite)   Ven 12 Juin - 14:34

Pendant son tour de garde Guts entendait dans la hutte son compagnon faire du grabuge. Guts se leva calmement et entra dans la hutte, Cadroc bougeait dans son sommeil, surement un cauchemar, c'est bien ce qu'il pensait. Soudain Cadroc se réveilla, demanda ce qu'il se passait et se rua sur Guts. Ni une ni deux, Guts para cette attaque d'une force fulgurante avec un peu de mal.

-Alors là il y a deux solutions. Cadroc et Guts étaient toujours en garde, prêt à frapper ou à défendre. Tu ne m'as jamais dit ton nom mais je le sais. Je l'ai rêvé...
Alors,
soit j'ai fait un rêve prémonitoire, soit ce que nous allons affronter
peut manier l'esprit. Qu'à tu as dire pour ta défense ?


Sa défense? Sa défense était son épée qui avait toujours été là quand il le fallait et qu'il maniait parfaitement. Encore une fois d'ailleurs elle avait été la au bon moment. Le problème était plus grave, son compagnon était en train de perdre l'esprit, mais Guts avait une petite idée pour le calmer. Il est vrais qu'il ne conaissait pas son prénom, peut être justement que Guts ne lui avait volontairement pas donné son prénom dans un but précis.

-Sais tu pourquoi je n'ai pas réussis à m'endormir ? T'es-tu seulement demandé pourquoi je ne me suis pas endormis ?!

Guts espérait que cela le ferait réfléchir. Puis il ajouta:

-Il y a quelque chose, là sous nos pieds qui attend juste le moment propice pour nous attaquer, et c'est justement un moment comme ça qu'il attend ! Ne perds pas ton sang froids, calme toi.

Guts était maintenant certain que son interloccuteur avait, certes, fait l'armée, mais n'avait pas été au front autant que lui, dans des moments comme celui-ci, il ne faut pas se perdre. Guts ranga son épée et sorti deux couteaux de ses poches puis sorti rapidement de la hutte. Cette bestiole, là sous eux, il devait l'éliminer au plus vite avant qu'elle ne rende dingue son compagnon. Malheureusement, Guts avait comme une impression de déjà vu, il avait déja perdu tout ses amis dans plusieurs batailles, et avait été confronté à des apprentis manipulateurs de l'esprit, humains. Mais il faut avouer que ce qui se trouvait sous eux était vraiment très fort et loin d'être humain. Aller jusqu'à rendre fou l'un d'eux l'espace d'un instant... Sa lui plaisait. Plus l'ennemis était fort, plus il voudrait le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Tempête (Suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tempête (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Les Lunes D'Aereethe :: Glow :: Château de Nocort-
Sauter vers: