Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fiche personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana

Luciana


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Expérience : 5206
Célébrité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Fiche personnage Left_bar_bleue99/99Fiche personnage Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:01

FICHE DE PERSONNAGE






NOM : Luciana



RACE : humaine



DEscriptION PHYSIQUE & CARACTERE :

Luciana a les cheveux blonds, longs, le visage fin et les yeux verts. Elle porte une armure en fer forgé couleur dorée et imprimée de symboles celtiques. De sa main gauche, elle porte une émeraude. Et de sa main droite, elle porte un glaive léger, mais qui possède une puissance magique lorsqu’elle place l’émeraude sur la lame.
Luciana a un caractère peut défini. Les habitants de son village la considèrent comme une adolescente simple, serviable, gentille, mais un peu distante. Elle possède de la colère dans ses yeux, car à l’âge de 5 ans elle a perdu ses parents lors d’une invasion de leur village, elle veut les vengés.



OBJETS :

Elle possède un glaive léger et une émeraude magique.





SIGNES PARTICULIERS :

Un tatouage sur la main droite.



HISTOIRE :

Orpheline depuis 12 années, alors que son village se fait bombardé, Luciana décide de faire ses bagages et de s’enfuir. Elle fait donc ses bagages et trouve une boite qui était à sa mère dans la commode. Elle l’ouvre. Et trouve une lettre qui lui était adressé et la lit. Sa mère lui écrit qu’elle va se faire assassinée et lui demande de retrouver son père, Sir Latov. Nerveuse que son père soit vivant, elle décida de le retrouver et de venger sa mère. Au court de sa route, elle rencontra des personnes de confiances et des amis. Elle trouva son père, mais mort, assassiné dans son sommeil. Elle trouva une lettre sur la table et y trouva une émeraude, et un morceau de papier marquer : « Reste sur tes gardes. »

Elle décida donc de venger ses parents.

Pour avoir des informations, elle parti à Aereethe.



VOS CARACTERISTIQUES :





























FORCE

20


INTELLIGENCE

16


ENDURANCE

10


PERCEPTION

8


CHARISME

6


AGILITE

10


PERMEABILITE MAGIQUE

20



90







COMPETENCES :

Arme Blanche.

Escalade.

Course.

Survie.

Herboristerie.

Rechercher.

Fouiller.

Tir.

Séduire.

Renseignements.

Discrétion.

Magie Prime.

MOTIVATION :

Je m’y inscrit car j’aime bien être dans des forums et j’aimerai avoir ma chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser