Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Khessaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khessaaris

Masculin Nombre de messages : 74
Expérience : 3698
Célébrité : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
1/99  (1/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Khessaris   Mar 9 Oct - 1:08

NOM : khessaaris

RACE : Humain

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTERE : De taille moyenne, cheveux long et barbichette, habillé d'une cape et d'un chapeau de cuir épais que mes parents "adoptifs" m'ont donné et ont façonné de leurs mains et de leur savoir, lequel leur venait du pére au pére de leur pére, et plus loin encore !!! toujours un sourire aux lévres, heureux d'avoir été et d'être à nouveau !!

ah oui je suis un peu bavard aussi, voyez-vous, si longtemps muet en fumée puis enfermé dans ce magma de silice inerte, j'ai beaucoup de retard...

JEUNE – SOUPLE – HABILE AUX COMBATS – TRES PATIENT et TRES INSTRUIT

OBJETS : DEUX SABRES - DEUX DAGUES – UNE BOULE DE CRISTAL

SIGNES PARTICULIERS : QUELQUES JETS DE FUMEE NOIRE S’ECHAPPENT DES OREILLES, DES NARINES EN CAS DE COUP DE COLERE, SINON R.A.S

HISTOIRE :

Je m’appelais Aarys.Suite à un combat de sorciers dont je sortis hélas vaincu, je vis mon corps réduit à un halo de fumée noire, j'ai erré pendant des siècles. Furieux de ne plus reprendre ma forme originale, j'ai répandu la terreur sur la vieille terre, me nourrissant de chaque étincelle de vie de mes victimes. Mon état vaporeux me permettait de transformer une pièce en un brume épaisse ou au contraire de passer inaperçu et, mince volute, je m'immisçais dans une narine, une oreille, atteignais le cerveau et me rendais maître du pauvre être choisi. Alors il mourrait à ma convenance: rapidement ou très lentement, et je pouvais ordonner n'importe quel mouvement à ses membres, n'importe quel mot à sa bouche, ses pensées étaient les miennes. Je ne sais combien d'hommes et de femmes ont succombé à ma colère, jusqu'au jour ou, retrouvant le sorcier Hilmulit le responsable de ma désintégration !!

De rage, je m'infiltrai par sa bouche de toutes mes forces pour détruire son cerveau rapidement. Je m'attendais à une extrême résistance de sa part dés l'entrée de mes premières particules, mais à ma grande surprise, le sorcier me laissa m'introduire sans sourciller, puis, ha! le traître! il me contint dans ses joues et m'expulsa violemment dans une boule de cristal qu'il tenait de ses deux mains.

Chuchotant, Hilmulit rendit la sphère hermétique à toute évasion par un de ces sorts dont il a le secret puis souriant me dit : « tu as faillis m’avoir, Triste Pet ! Cette sphère cristalline enchantée est sans faille : elle ne laisse passer que l’amour !!! Ah ! Ah ! Tu n’es pas prêt de sortir !! »

Puis par un autre de ses tours il lança la boule dans l’espace, je naviguais ainsi pendant des siècles et des siècles dans le cosmos glacial, ce n’est qu’après avoir traversé une infinité des constellations sans jamais une seule rencontre, que l’attraction d’AEREETE me happa ; j’arrivais sur son sol sans même fêler ma prison de cristal ! Un couple de Professeurs la ramassa et trouvant jolies les volutes intérieures, ils la posèrent sur un meuble dans leur chambre. Les années passèrent, et, seul passe-temps, j’étais le témoin du quotidien de ce couple, puis un enfant est né, Khess, qui m’amusa et m’attendrit, mais j’étais toujours dans mon cristal. Lors d’une nuit où les parents dormaient, le garçon s’étouffa devant moi, posé là, sur le lit. Je ne pouvais pas laisser Khess mourir ! Dans un élan irrépressible je m’engouffrais dans son cerveau pour empêcher l’asphyxie, mais il était déjà trop tard. C’est à ce moment là ou m’apercevant de mon désespoir de perdre un être cher, je prenais conscience également de ma liberté recouvrée !! je n’ai pas hésité : il n’y avait pour moi pas de futur possible sans Khess vivant : je décidai de rester en son corps, je serai son âme, son esprit, mais plus encore sa conscience armée d’un expérience datant de plusieurs milliers d’années ! les écoles de combats, les études, ce corps jeune saura en soutirer le meilleur ! Alors il sera temps d’aller sur les lunes en quête d’aventures !! Ainsi naquît Khessaarys !! Khessaarys a maintenant 18 ans et curieux de partir découvrir les mystéres des cercles...

VOS CARACTERISTIQUES :

Afin d’établir les capacités de votre personnage, il vous faut répartir 90 points dans ces 7 caractéristiques. Chaque caractéristique peut au maximum contenir 30 points.
Attention ! Selon votre race, des bonus et des malus peuvent être appliquées à ces mêmes caractéristiques. Gardez quelques points pour vos compétences. 1 point = 1 compétence ; mais vous ne pourrez prendre que 6 compétences. Répartissez donc au moins 84 de vos points pour les caractéristiques.
Pour en savoir plus sur les caractéristiques, cliquez ici.

FORCE
9

INTELLIGENCE
11

ENDURANCE
7

PERCEPTION
8

CHARISME
14

AGILITE
16

PERMEABILITE MAGIQUE
19

VOS COMPETENCES :

Il faut choisir des compétences pour votre personnage. Chaque compétence dépend de sa caractéristique associée : un personnage sera ainsi doué dans la course si son niveau d’endurance est élevé.

Pour connaître les différentes compétences, cliquez ici.

Les points que vous n'avez pas distribué pour vos caractéristiques correspondent au nombre de compétences que vous pouvez maintenant choisir. Vous n'avez pas droit cependant à plus de 6 compétences.
Vous pouvez, si vous le désirez, mettre une compétence qui n’est pas dans notre liste ; si vous l’expliquez et qu’elle nous semble intéressante, alors elle sera acceptée. Dans le cas contraire, nous vous prierons de la changer.

1 ARMES BLANCHES

2 SURVIE

3 CULTURE

4 FOUILLER

5 MAGIE PRIME

6 SIXIEME SENS

MOTIVATION :

Pourquoi vous être inscrit sur ce forum ? Qu’y recherchez-vous ?

« Il n'est point de sagesse sans grain de folie » COMME ON DIT...

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin

Féminin Nombre de messages : 199
Expérience : 3755
Célébrité : 1

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Khessaris   Mar 9 Oct - 19:03

Bienvenue Khessaaris ! Ton histoire est bien originale, félicitations.

Cependant, avant que je puisse t'accepter, pourrais-tu faire une petite description de l'allure et du caractère de ton personnage ? Tu dois également retirer quelques objets, tu n'en as droit qu'à deux pour commencer...

Je te laisse éditer ta fiche ou la reposter, tu pourras commencer à jouer seulement lorsque ces modifications seront faites.

A très bientôt !

Silce.

P.S. : Très bonne motivation ^^

khessaaris

Feuille de personnage
Niveau:
1/99  (1/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Khessaris   Mer 10 Oct - 14:04

Shocked PAR LA BARBE D' HILMULIT, MON ENNEMI JURE ! QUE LE MONDE D'AEREETHE EST COMPLIQUé !!

Soit !! j'abandonne mes dagues et un sabre ;(
Silce
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Khessaris   Mer 10 Oct - 14:35

C'est bien c'est bien ^^

Tu es donc accepté et ta fiche de personnage sera remplie très bientôt ! Dernier détail, trouve vite un avatar... Tu peux l'ajouter dans le menu "profil", puis "avatar".

Direction Glow, Khessaaris. Bonne chance !

khessaaris

Feuille de personnage
Niveau:
1/99  (1/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Khessaris   Mer 10 Oct - 14:56

Laughing c pas si bien qu'ça, g oublié d'enlever les armes en trop....
Silce
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Khessaris   Mer 10 Oct - 15:07

Pas de souci, j'ai compté que le sabre et la boule de cristal dans ta fiche..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khessaris   

Khessaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1