Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guts

avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Expérience : 3746
Célébrité : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
6/99  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Guts   Dim 14 Oct - 13:44

FICHE DE PERSONNAGE

NOM : Guts dit "Le Faucon Noir"

RACE : Humain

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTERE :

Guts est assez Taciturne, il aime le combat et la fureur qui se déchaîne lors d'une bataille sanglante ou autour de lui les gens tombent sous ses coups
d'épée.

Il est grand et brun, les cheveux courts en bataille et a une musculature assez marquée.

Il ne se laisse impressionner que de peu de chose sinon de rien du tout.
Tout ce qui bouge est vivant, et tout ce qui est vivant peut mourir.
Lorsqu'il sent l'ennemi proche il est heureux à l'idée du massacre qu'il va pouvoir faire.

Malgré ce, il sait se montrer réceptif quant il le faut, ce n'est pas une bête, même si il aime les combats.

Il sait se montrer assez impressionnant et intelligent pour gérer et mener à la victoire une troupe d'hommes. (et de femmes pourquoi pas)
Mais il est sur qu'en dehors de l'art de la guerre et des combats, ses connaissances sont assez limités.



OBJETS :

-Une épée en fer forgé d'une taille impressionnante, elle ressemble plus à un gros morceau de ferraille qu'à une épée.
-Un couteau pour le combat de taille moyenne.



SIGNES PARTICULIERS :

Il est couvert de cicatrices et porte une vieille cape noire déchirée aux extrémités.
Ses habits sont de cuir noir et sur sa tunique on peut observer un rangement à couteau de lancer (5 emplacements allant de son épaule gauche à sa hanche droite). Il une main mécanique à la place de sa main gauche et une sacoche ensanglantée accrochée à sa ceinture du coté droit.


HISTOIRE :

Les tourments commencèrent alors qu'il était très jeune. A peine extrait du ventre de sa mère, il pataugeait dans une mare de sang... Celui de sa mère morte sur le champ de bataille, tuée par des mercenaires. Ceux-ci même faisaient une ronde pour vérifier que tous leurs ennemis avaient été bien tués et au détour d'une montagne de cadavres, ils aperçurent ce bébé. Gambino, Chef de cette troupe de mercenaires, s'avança et le bébé ne pleurait pas. Il fut touché par cet enfant qui avais survécu à cette bataille et qui ne verrais même pas une larme. Il décida alors de le prendre et de l'élever.

A l'age de 12Ans, l'enfant que Gambino avait prénommé Guts, maniait l'épée aussi bien que les autres personnes de la troupe.
Bientôt une guerre se préparait à l'horizon et les compétences de la troupe étaient requise par un seigneur.

-C'est l'occasion de voir si je l'ai élevé pour quelque chose cet incapable petit monstre. se disait Gambino en grinçant des dents.

Ainsi que le prévoyait la troupe, la guerre éclata.
Le tout jeune Guts se retrouva alors vêtu d'une armure lourde et portant d'une épée gigantesque qui lui pesait.
C'est durant cette première bataille que Guts comprit que sa place était ici, au combat. Il éprouvait une telle jouissance à voir les corps de ses ennemis tomber meurtris et inanimés sur le sol poussiéreux. Cette bataille se solda par une victoire du groupe de Gambino qui s'était battu de toute ces forces.

Le chef regardait les derniers soldats ennemis disparaître au loin et dit:
-Ralf, Gerudo... Allez, et ramenez moi la tête de ceux là !

En effet ce fier et éminent chef de troupe ne voulait pas de prisonniers et encore moins des fuyards.
Deux groupes de cavaliers partirent donc à la poursuite de ces pauvres soldats ennemis désarmés et apeurés.

Plus tard dans la soirée, Guts s'approcha de Gambino et lui dit:
- Tu as vu j'en ai tué plein !!

Gambino rétorqua alors :
-C'est normal, tu as fait ton travail comme tout le monde ici, ne crois pas que je te nourris et te paye pour que tu nous fasses la cuisine !

Gambino ainsi que ses deux généraux éclatèrent alors de rire, Guts, vexé et haineux parti alors du regroupement formé autour du feu de camp et alla chercher son épée. Depuis ce jour, tous les soirs, Guts s'entraînait au maniement de l'épée, répétant des centaines et des centaines de fois ses coups d'épée.

Quand Guts eu 14ans, ses compétences de combat s'étaient accrues il était mieux accepté par la troupe bien qu'encore un peu mis à l'écart.
Dans la nuit de ses 15ans, un homme s'infiltra dans sa tente, Guts se réveilla et vit Gambino avec un couteau à la main, il était venu ici dans l'intention de le tuer. Il eut à peine le temps de prendre son arme et de la tendre devant lui que Gambino s'y empala promptement. Guts ne comprenait pas, et Gambino dans un dernier souffle de douleur lui susurra à l'oreille un seul mot: -Désolé.

Guts ne pouvais plus rester dans cette troupe, ayant tué le chef il se serait fait tuer à son tour par les mercenaires. Il prit donc son épée dégoulinant encore du sang de son agresseur ainsi que le couteau que Gambino avait et il partit.

Pendant 4 années durant, il errait sans but, seule cette question lui revenais sans cesse à la tête: -Pourquoi?

Il ne dormait que très peu, il cauchemardait souvent, revoyant ce moment tragique qui le libéra de la troupe mais aussi de la personne qu'il considérait
comme son père en ce bas monde.
Puis, un jour comme les autres ou il errait sans but sur un chemin caillouteux, il se fit surprendre par un groupe de mercenaires.
Ils lui réclamaient son argent, Guts se saisit de son épée, à l'évidence il voulait croiser le fer avec eux.

Au bout de quelques secondes de combat féroce, Guts en embrocha un. Le deuxième, de rage, se précipita vers lui, et sans aucun problème Guts le décapita, tel un chien se délectant d'un os entouré de chair encore chaude. Griffy, Commandant en chef de cette troupe qui s'avérait être en fait une troupe de soldats, s'approcha de Guts et le défia en combat singulier.

Guts accepta et le combat commença. Au bout de quelques échanges, le fer des épées grinçant sous les coups violents qui les projetaient l'une sur l'autre prit fin, Guts était à terre et Griffy le tenait en respect avec son épée. Guts n'hésita pas il se saisit de l'épée du chef radieux avec ses dents et arriva à le désarmer. Griffy fit alors une acrobatie en l'air et sortit un couteau de sous sa cape et mit une nouvelle fois Guts en respect.
Guts s'avoua alors vaincu pour la première fois de sa vie. Griffy s'exprima alors pour la première fois devant lui. Le son de sa voix mélodieuse qui émanait de son torse en apparence frêle lui parut alors apaisante. Comme si un pouvoir émanait de cette voix encore jeune.

- Je ne vais pas te tuer, mais tu vas devenir mien, c'est compris ?

Guts acquiesça malgré lui, il avait perdu le duel, il devrait être mort.
Ainsi il rejoint la troupe des "Faucons".
Son passage dans cette troupe aurait été bref s'il n'avait pas rencontré Lana, la seule guerrière de ce groupe.
Il trouvait chez elle un charme assez marqué.
Depuis sa rencontre avec cette femme colérique, ses cauchemars s'atténuèrent pour finir par disparaître complètement.
Il passa 4 années dans ce groupe, enchaînant batailles sur batailles et victoires sur victoires.

La troupe du Faucon devenait puissante et avait acquis une certaine renommée. Guts était surnommé par ses compatriotes soldats "Le Faucon Noir", l'opposé même du chef de leur troupe qui avait la peau d'un blanc pur et les cheveux d'un blond couleur soleil.

Ses sentiments envers la belle Lana avaient mûris. Il savait que sous ses faux airs de femme colérique et nerveuse se cachait une âme en peine cherchant à vivre et à s'épanouir du mieux qu'elle le pouvait. Guts fut projeté au rang de commandant, le même grade que Lana l'année de ses 19ans.

Puis le temps passa...
Et c'est l'année de ces 22ans qu'il y eut un terrible malheur. La troupe dont il faisait parti fini par être reconnue par l'armée, Guts qui était une âme qui n'écoutait que son coeur décida qu'il était temps de partir, il pressentait un mauvais présage.

Seule Lana fut mise au Courant et Griffy par Lana.
Griffy provoqua alors une nouvelle fois en duel Guts.
-Ce qui est à moi le reste !! Dit Griffy avec aplomb.
-Alors je vais regagner ma liberté!!

Le combat commença et ou bout de quelques minutes Griffy perdit son épée. Pour la première fois de sa vie il était vaincu. Guts trancha violemment l'épée de Griffy et se tourna pour s'en aller.
Lana essaya de le rattraper pour le faire revenir, mais il ne voulais pas changer de point de vue.
Alors Lana décida de le suivre, laissant derrière elle toute la troupe du Faucon ainsi que Griffy, encore figé dans la position agenouillée, celle du
perdant.

Ainsi commença la nouvelle route qu'emprunteraient ces deux jeunes commandants à l'avenir plus que prometteur. Griffy et Gambino loin derrière désormais, Guts et Lana allaient vivre une vie qui n'était pas de tout repos. Mais un évènement plus grave encore allait se produire. Alors qu'ils se déplaçaient tranquillement dans une plaine verdoyante, Ils aperçurent un groupe de brigands s'approcher d'eux. Une fois proche, nos deux héros purent se rendre compte qu'il s'agissait de la troupe du Faucon. La façon menaçante qu'ils avaient de s'approcher ne présageait rien de bon. Guts était déjà en garde et Lana essayait de garder son calme et d'étudier la situation pour le mieux et le plus rapidement possible. Griffy Se présenta alors devant eux, les autres soldats formant un cercle autour des deux anciens commandants.

- Vous croyez pouvoir arriver à m'échapper, je vous l'ai dit ! Ce qui est à moi le reste !!

C'est ainsi que le combat commença, Guts avait ce regard, celui de l'envie de tuer. On aurait dit que rien ne pouvait l'arrêter, il enfonçait son épée dans les soldats, ces anciens compagnons de route comme dans du beurre. Puis, une dizaine de soldats tués, Griffy s'approcha de Guts et le provoqua, alors que Lana se battait toujours contre le reste des soldats. Le combat des deux hommes commença alors pour la 3ème fois. Les épées grinçaient alors qu'on pouvaient entendre derrière les cris de plainte que poussaient les soldats battus par Lana, cette fière guerrière.

C'est alors que le combat prit une autre tournure, Griffy se transforma peu à peu en une sorte de bête féroce gigantesque et monstrueuse. Guts était pétrifié par la peur pour la première fois de sa vie. Et en deux coups de griffe, Griffy l'immortel mit a mal le fier combattant qu'on surnommait "le Faucon noir". Lana commençait à avoir du mal a tenir en place les soldats car la fatigue commençait à se faire sentir. Guts se releva, mal en point et rendit son épée de nouveau, la pointant contre Griffy.

Celui-ci la prit et la brisa en milles morceaux. Puis de rage, Griffy arracha le bras gauche de Guts. Guts souffrait et criait de rage et de haine envers ce monstre. C'est à ce moment là que tout son monde s'effondra, Lana elle, celle qu'il avait trouvé charmante, et la première femme qu'il avait croisé depuis sa mère, se fit attrapé par Griffy et il la blessa à mort. Lana se trouvait alors inanimée sur le sol brûlant de chaleur.

Guts entra dans une furie incontrôlée et se saisit de son couteau qu'il avait volé a Gambino il y a bien longtemps et le planta dans l'oeil de Griffy.
La créature monstrueuse se débattait, atteinte en son point faible. Guts prit alors ses couteaux de lancer qui se trouvaient rangés dans des emplacements spéciaux sur son torse et les projeta sur sa cible qu'il atteint en 5 parts. Trois sur le visage et deux dans le cou. La créature n'y survécut pas.

Les soldats, apeurés prirent leurs jambes à leurs cou.
Guts se précipita alors vers Lana, mais celle-ci avait déjà succombé à ses blessures. Elle ne lui laissa qu'un seul souvenir. Une sacoche de guerrière qu'elle portais toujours accroché à sa ceinture du coté droit.
Guts était triste et il perdait beaucoup de sang, bientôt il s'évanouit.

Il ne se réveilla que quelques jours plus tard, dans une maison de montagne. Une petite fille était a son chevet. Lorsqu'il se réveilla la fillette commença à s'agiter et à crier le mot "papa" dans toute la maison. Quelques secondes plus tard entrait dans la pièce du blessé un Nain. Guts regardait alors le bras qu'il lui manquait. Il avait été remplacé par un bras mécanique en acier avec une place creuse à l'intérieur où pouvait se loger une arbalète miniature. Sur le bras mécanique il y avais 5 emplacements pour y mettre des carreaux.

Le Nain pris la parole:
-Te v'la b'hein réveillé. Enfin t'vla parmi nous.
De toute évidence ce nain avait un accent assez prononcé.
-J'me suis permis de prend'ton argent pour t'fair cette main !

Puis il ajouta: Et avec l'rest j'tai réparé ton épée.

Guts ne comprenait pas bien mais il était sauf et son épée aussi. Mais qu'en était il de Lana...

Le nain reprit la parole:
-Y'avait un'femme avec toué, elle bouge plus mais elle est vivante. Jl'ai mise dans la chamb' d'à coté. Elle est dans un'sort de Coma.

Guts tenta de se relever, son bras gauche le faisais souffrir encore, la douleur persistait. Il pris son épée et le couteau de Gambino que le nain avait rapporté aussi. Il voulut sortir mais le nain le rattrapa.

-Hey ho !! M'em pas un ptit r'merciment? Et j'en fait quoi moi d'la dame?

Guts se tourna vers lui et dit:
-Prend soin d'elle, je reviendrais la voir souvent.

Puis Guts mit sa cape sur son dos et partit sans dire aucun mot.

...

Mais ce que Guts ne savais pas encore c'est que Griffy avait survécu et qu'il était en train de rassembler une armée de monstres comme lui.



VOS CARACTERISTIQUES :

FORCE : 21


INTELLIGENCE : 8


ENDURANCE : 14


PERCEPTION : 13


CHARISME : 15


AGILITE : 13


PERMEABILITE MAGIQUE : 0





VOS COMPETENCES :
-Commander
-Tir
-Arme Blanche (Spécialisation Épée Longue à 2 mains)
-Saut
-Rage Berserk (Caractéristique associée à la Force) : Compétence passive qui fait entrer le personnage dans une rage folle quand ses points de vie descendent
en dessous de 20% de leur total. Cette compétence a pour effet de renforcer l'attaque du joueur et sa capacité à infliger des dégâts de 50%, cela augmente
aussi ses reflex.
-Artisanat


MOTIVATION :

Je me suis inscrit car j'aime les jeux de rôle mais aussi car l'histoire de ce monde et le forum me plaisent biens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silce
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 109
Expérience : 3755
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
99/99  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

MessageSujet: Re: Guts   Dim 14 Oct - 16:58

Plutôt bonne fiche Guts, mais il faudra tout de même faire attention aux fautes d'orthographe... !

Pour ta compétence Rage Berserk, elle est acceptée mais lors de son utilisation si celui que tu attaques essaie d'esquiver ce sera plus facile pour lui... Il aura un p'tit bonus en gros.

Voilà voilà, tu es accepté parmi les Humains d'Aereethe, RDV sur Glow et bonne chance !

_________________
Il n'est point de sagesse sans grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunes.exprimetoi.net
 
Guts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier noir, Guts.
» La chasse aux requins ( Rang D)
» Pixie Guts.
» Sheamus répond, sur le ring, car il a les guts!
» Cran / Guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: